Que ce soit dans les écoles, les bâtiments administratifs, les centres communaux ou les zones d'attente publiques : Les tapis, les meubles rembourrés et les éléments textiles sont soumis quotidiennement à de fortes sollicitations - de la part des visiteurs, des élèves, des collaborateurs ou du personnel de nettoyage.
Les taches, l'usure et l'encrassement rapide donnent non seulement une impression de manque d'entretien, mais entraînent également des coûts d'entretien élevés.
Avec le Swiss Protection contre les taches pour les établissements publics vous assurez des surfaces durables, hygiéniques et faciles à entretenir - certifiées, sûres et durables.
Les surfaces de travail sont quotidiennement souillées : Taches de café, saleté de la rue, usure des chaussures. Notre protection professionnelle contre les taches protège durablement les tapis, les rembourrages et les surfaces :
Moins de nettoyage
Durée de vie plus longue du dispositif
Impression générale de propreté et de professionnalisme
Les housses, les sols & les sièges restent propres plus longtemps - même en cas de forte fréquentation.
Moins de nouvelles acquisitions fréquentes et un entretien réduit.
Nos produits sont hypoallergéniques, inodores et testés dermatologiquement.
Idéal pour les zones d'attente, les salles de réunion, les salles de formation, les couloirs ou les zones d'accueil.
La propreté et le maintien de la valeur sont des critères de qualité essentiels pour les institutions publiques.
Des chaises usées dans la salle d'attente, des taches sur les tapis dans la salle de classe ou des éléments acoustiques sales dans la salle de réunion ne nuisent pas seulement à l'image de l'institution, mais aussi à la confiance des citoyens ou des visiteurs.
Avec Swiss Anti-Taches, vous optez pour un entretien professionnel des surfacesLa gamme de produits de la société est conçue pour répondre aux exigences élevées des établissements publics - hygiénique, durable, respectueuse du budget.
Oui - nos produits sont sans danger pour les enfants, à faible émission, certifiés et idéaux pour les lieux publics très fréquentés.
Selon l'utilisation, environ tous les 24 à 36 mois. Les zones particulièrement sollicitées peuvent être traitées chaque année.
Oui - le traitement est rapide, ne laisse aucun résidu et n'affecte pas les activités quotidiennes.
Détachant ?